L'actualité du club

Separation_article

Separation_article

Cross du grand Paris Sud Lisses


Dans le cadre de la première édition du cross du grand Paris Sud à Lisses étaient organisés les championnats de l’Essonne de cross court, hommes et femmes. Si aucune représentante du club n’a pris le départ chez les filles, les garçons étaient 8 à participer au rendez-vous départemental. L’équipe se classe 5ème proche du podium, les résultats individuels sont les suivants : Nicolas C (5e), Clément (12e), Arnaud (19e), Matthieu (21e), Tifenn (23e), Nicolas D (30e), Aurélien (32e) et Julien (38e). Tous sont qualifiés pour les régionaux ! Les résultats.

 

Les performances du jour ont été réalisées par le groupe EAPO puisque l’US Palaiseau a remporté la première place dans les quatre catégories EA et PO, filles et garçons ! La composition de ces équipes :

 

- Poussines (1. Daphné,3. Nakim, 13. Jeanne, 18. Anaïs)

- Poussins (5. Youssef, 7. Yassine, 9. Esteban, 11. Noé)

- EA F (1. Jade, 7. Laureline, 10. Zoé, 12. Manon)

- EA M (2. Nathaël, 3. Adriano, 9. Tom, 10. Julien)

 

Bravo en particulier aux enfants qui ont réalisé des podiums en individuel !

 

Le groupe BEMI était bien présent également avec Rémi et Antoine dans le top 10 en MiM, Alice en MIF, Aubin, Peli, Gabin et Colin en BeM, et Clarisse et Héloïse dans les 12 premières en BeF. Les Benjamins terminent 3e par équipe et les Minimes garçons se classent 2e !

 

D’autres individuels ont participé à ce cross : Gilles (7e), Pierre (31e), Georges (33e, 1er V3), Alain (80e, 2e V4) sur le cross long, Mounir, 8e en Junior et Léo 16e en Cadet !

 

Les classements - Quelques photos disponibles dans la rubrique photos ou sur le site du comité.

Nico_le_demi_fondu