L'actualité du club

Separation_article

Separation_article

Second tour des Interclubs


Voici les premiers retours au lendemain de ce deuxième tour de Interclubs à Gagny, dimanche 24 mai :

 

Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli avec les moyens dont nous disposions. Chaque athlète s'est donné à fond, acceptant, pour plusieurs, de s'aligner sur des disciplines qu'ils n'avaient jamais pratiqué ou découvertes il y a quelques jours.

Félicitations à tous pour votre engagement et votre motivation.

Merci aussi aux juges, fidèles au poste et indispensables à la réussite de la compétition et à l'équipe.
 

ELAN 91 termine 8ème sur 9 équipes de cette finale Promo N2D, avec un total de 32 944 points, et matchera donc l'an prochain en Poule Régionale.

Yanick


Ce fut tout de même de beaux interclubs , sous le soleil , avec toujours de  l'envie et avec nos moyens du moment. Et ce n'est pas la 1ère fois que nous descendons et remontons aussitôt l'année d'après.
On dira simplement que les absents ont eu tort.
Moi je voulais souligner un fait nouveau pour les athlètes et juges.
C'est cette excellente initiative des 6€ offerts pour la restauration. Merci aux membres d'avoir voté cette gentille attention.Je ne pense pas être le seul à avoir apprécié.
De plus,  nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et très aimable. Et que dire des délicieuses crêpes ;-)

André

 

Bravo a Yanick et Nico qui ont su composer avec les éléments à leur portée l'équipe la plus compétitive possible qui s'est réellement bien battu le jour J.

 

Bravo et merci également aux tri athlètes (merci spécial à Christophe) et athlètes loisirs qui ont donné le maximum et se sont véritablement bien intégrés dans cette équipe en restant après les épreuves et encourageant. 

 

Nous sommes totalement à notre place du moment avec 33 000 points,  retenons  les points positifs ( tri athlètes et loisirs avec nous, équipe masculine de bon niveau, implication des juges, bonne ambiance générale, bonnes perfs pour les présents,...) et modifions les points négatifs pour l'année prochaines. 

N'oublions pas que nous sommes une section simple avec beaucoup de gros clubs aux alentours :) 

 

Faisons ce que l'on sait faire nous même, faisons le bien comme l'an dernier, le mois dernier et hier, et tentons de le reproduire demain, le mois prochain et l'année prochaine. 

 

Gardons cet esprit de club local et familial, tout en développant le bon et haut niveau avec des groupes de pratique.

Antoine

 

Les résultats

 

Les photos :

http://www.elan91athle.org/Album_club/NouvelAlbum_5/NouvelAlbum_5.php

la gazelle