L'actualité du club

Separation_article

Separation_article

Le résumé des championnats de France de cross court


Un petit retour sur les championnats de France de cross qui ne se sont pas passés comme espérés, mais qui resteront une bonne expérience ! Un départ qui ressemblait plus à un ring de boxe qu'à un départ de cross (la seule différence étant qu'on avait les pieds dans l'eau), une chute devant moi au bout de 5 mètres de courses, une autre un peu plus loin et des ralentissements... De quoi se retrouver dans les tous derniers dès le départ (et passer à la télé !). J'ai bien tenté de remonter, mais le peloton était lancé à toute allure, et la boue a eu raison de moi... Une petite chute dans le dernier tour pour couronner le tout (au même endroit qu'Amdouni), et m'enlever le reste de gnaque qu'il me restait, et je regagnais la ligne d'arrivée comme je pouvais, au terme d'une dernière ligne droite interminable.
Malgré tout une bonne saison de cross, une première qualif aux France, plus qu'à faire mieux que 281e l'année prochaine ! Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, souhaité bonne chance, ou qui ont essayé de repérer le maillot de l'Elan sur Youtube !


Place à la piste maintenant !


Nico

 

(A partir de 2h55, la course dans les conditions du direct ! http://www.dailymotion.com/…/x3w5w2j_replay-live-des-champi…)

 

L.L.