L'actualité du club

Separation_article

Separation_article

30 km en marche Nordique à l'Eco Trail


Ça y est mission accomplie !

En chiffres : 4 h 38’ 33" pour 30,1 km  soit 6,690 km à l’heure - 115ème  sur 239 au Scratch - 42ème au Scratch Femme sur 132 - 3 ème VF3 sur 11.

 

Suis ravie de ma « course » et du temps que j’ai fait, soit 6,690 km à l’heure. Les 21 premiers kms, de nombreuses côtes et descentes dans les forêts de Meudon-Chaville et St Cloud (heureusement nous avons fait quelques entrainements à Verrières) puis la descente vers la Tour Eiffel (9km) où surprise, modif du parcours il y avait une côte équivalente à la Cote de Gardes heureusement un peu plus courte mais bien cassante.

Enfin la journée commencée tôt le matin (5h30) ne m’a laissé que de bons souvenirs (objectifs plus que atteints) même si le lendemain a été un peu moins dynamique.

En effet, la journée de dimanche a été un peu dure : douleurs aux muscles fessiers, impossible de marcher.  L’après compétition est vraiment différente en marche nordique par rapport à la course sur route ou trail où la "douleur" est plutôt localisée sur les cuisses.

Mais cela va déjà mieux aujourd’hui. Enfin cela surprend quand même quelque peu.

 

En tout cas c’est une belle compétition, à faire, Pascale ne me contredira certainement pas. Elle vous en parlera certainement.

 

la gazelle